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Texture du bar de l'hôtel avec V-Ray 2 pour SketchUp 2015

  • Vidéo 22 sur 42
  • 4h55 de formation
  • 42 leçons

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Texture du bar de l'hôtel
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Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous apprend comment texturer le bar de l’hôtel pour V-Ray 2 dans SketchUp 2015. L’objectif est de récupérer et d’appliquer des textures dans le rendu. Afin d’y arriver il est indispensable de sélectionner tous les bars d’accueil. Par la suite, vous devez les masquer en faisant un click droit pour avoir plus d’accès à ce que vous faites. Cette action entreprise, vous allez directement dans Material editor et apporter une texture en sélectionnant sur Apply material to selection. Une fois que l’image est en uniforme, vous l’appliquez directement au rendu. Par la suite, vous entrez dans Edition puis vous choisissez parmi la liste déroulante Révéler tous. Toutes les textures ont un point assez commun. Dans ce cas, vous allez vérifier dans Material editor si vous ne manquez de rien et confirmer encore une fois par Apply material to selection. Après cela, vous révélez toutes les textures en suivant la même manipulation que dans la précédente. Concernant le réglage de luminosité, vous cliquez tout simplement sur l’endroit où il y a plus de contraste et vous appuyez sur V-Ray for SketchUp. Après, vous choisissez dans Material editor les outils qui vous faut pour la réalisation. Ceci étant fait, vous le positionnez et vous laissez du temps au rendu pour l’exécution. Il suffit d’attendre que les textures s’appliquent parfaitement. En conclusion, vous saisissez ainsi la création tel un vrai architecte.