article(s) dans votre panier VOIR

Modélisation de l'accueil de l'hôtel avec V-Ray 2 pour SketchUp 2015

  • Vidéo 16 sur 42
  • 4h55 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modélisation de l'accueil de l'hôtel
00:00 / 07:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur Danielle Rallo vous apprend comment modéliser l’accueil de l’hôtel avec V-Ray 2 pour SketchUp 2015. L’objectif est de créer un accueil de l’hôtel avec l’application des textures et des lumières. Afin d’y arriver, il est nécessaire de réaliser un premier atelier. Pour ce faire, vous devez créer une barre avec l’épaisseur de votre choix. Pour cette action, vous devez réaliser un axe et vous tracez deux lignes dans la zone de la barre avec l’outil Ligne. Par la suite, vous étirez la barre en utilisant l’outil de déplacement sur le volet. Ceci étant fait, vous pouvez maintenant effacer les deux traits avec l’outil gomme et prendre l’Appuie étirée pour augmenter un peu la hauteur de la barre. Pour continuer, tout en bas de la barre d’outils, vous avez l’outil Vues et vous l’activez. Après cette action, vous dessinez un carré puis le placer en haut de la barre. Par la suite, vous sélectionnez l’image et vous tapez Ctrl+Shift afin de pouvoir la dupliquer. Une fois fait, il faut faire monter l’épaisseur des deux carrés en utilisant Appuie étirée. Avec ce même outil, vous pouvez également le réduire selon la forme que vous souhaitez. Un autre technique consiste à faire un double-clique et en se servant de l’outil Déplacer vous pouvez mener à la copie de la barre sur la face. Vous terminez en traçant une autre barre pour réaliser le mur de l’hôtel en tapant sur Tirer+Ctrl. En conclusion, cette vidéo vous permet de personnaliser votre projet architectural.