article(s) dans votre panier VOIR

Méthode autre pour importer des objets avec le site 3D Warehouse

  • Vidéo 24 sur 42
  • 4h55 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Méthode autre pour importer des objets avec le site 3D Warehouse
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'expert vous montre une autre méthode pour importer des objets avec le site 3D Warehouse dans V-Ray 2 pour SketchUp 2015. L'objectif est de mettre des objets dans la scène pour donner un aspect réaliste. Afin d'y parvenir, vous allez dans le répertoire dans lequel votre fichier téléchargé est sauvegardé. Cette action faite, vous faites un double clic pour ouvrir le fichier. Ceci fait, une interface s'affiche. Sur cette dernière, il y a l'aperçu de l'objet. Afin de l'utiliser, vous sélectionnez l'élément. La sélection terminée, vous faites la copie à partir du raccourci clavier Ctrl+C. Le procédé fini, vous choisissez l’endroit de la scène où vous voulez mettre l’objet. Ceci étant fait vous le collez à partir du raccourci clavier Ctrl+V. La mise en place faite, vous avez la possibilité de mettre d'autres objets sur les différents endroits de votre scène. Pour cela, il suffit de le copier et de le déplacer dans un endroit de votre choix. Afin d’avoir des bons angles, vous utilisez l'outil Deplacer. Une fois faite, vous pouvez arranger la position des objets pour avoir une scène réaliste. Pour personnaliser leurs places, vous utilisez l'outil Rotation et vous disposez les éléments à votre guise. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment disposer des objets dans votre scène de façon réaliste.