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Choix et importation des textures avec V-Ray 2 pour SketchUp 2015

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  • 4h55 de formation
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Choix et importation des textures
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Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert Danielle Rallo vous apprend comment choisir et importer les textures pour V-Ray 2 dans SketchUp 2015. L’objectif est de changer et de rajouter les textures. Pour ce faire, il est nécessaire de passer tout de suite à l’édition de la taille et de la couleur de rendu. Pour cela, vous allez dans l’icône Colorisée et choisir la représentation et la taille adéquate. Une fois fait, vous attaquez directement au rendu et la scène devient plus intéressante accompagnée de la réflexion. D’ailleurs, il est évident que plus vous avez de la réflexion plus le temps de calcul est effectivement long. Sachez que de toute façon, vous pouvez ajouter du contraste au niveau de la lumière. Ceci est dit un point fort et indispensable dans ce travail. En attendant la réalisation, vous apercevez que l’image s’ouvre petit à petit en bonne qualité vue la modification. Dans cette même icône, Colorisée, vous avez à votre disposition, une roue chromatique. Elle vous sert uniquement à la modification de la couleur de l’objet qui vous convient. Dans ce cas, vous avez tout type de possibilité dans votre changement. Dans une autre possibilité, vous pouvez également le faire dans l’éditeur de matière. Concernant l’importation de la texture, il faut patienter avant de les mettre afin de limiter le temps du rendu. Dans ce dernier, le rajout est plus pratique en utilisant le filtrage. En somme, vous pouvez obtenir un résultat plus que satisfaisant.