article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter pour pro: comment utiliser Twitter sur son site web ?

  • Vidéo 13 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser Twitter sur son site web
00:00 / 04:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Twitter pour pro, vous allez découvrir comment utiliser Twitter sur son site web et communiquer autour de vous. Votre site web, vos signatures d'e-mail ou encore votre blog sont autant de moyens de faire connaître votre présence sur Twitter. La première solution présentée est l'embed de tweet. Concrètement, il s'agit d'afficher à l'intérieur de votre site ou de votre blog les tweets que vous faites. Les internautes qui visitent votre site peuvent alors commenter directement votre tweet depuis votre site ou le mettre en commentaire. La deuxième solution pour intégrer Twitter à votre site internet consiste à publier sur une partie de votre site les derniers tweets que vous avez publié. Ils apparaîtront dans une petite boite que vous aurez insérée dans les pages de votre site ou de votre blog. Les internautes peuvent ainsi vous suivre instantanément et interagir directement avec vous. De plus, cette solution vous permettra de mettre régulièrement à jour le contenu de votre site. La troisième possibilité proposée dans cette formation Twitter, et d'intégrer le bouton "suivre" sur votre site. La dernière solution est le bouton tweet. Intégrez ce bouton à l'intérieur d'un contenu pertinent que vous avez mis en ligne et donnez la possibilité aux internautes de partager votre contenu. L'avantage de cette solution est de visionner directement combien de partage du contenu a été réalisé et ainsi voir rapidement si vous êtes arrivé à créer le buzz autour de votre article.