article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter pour pro: utiliser Twitter pour un évènement professionnel

  • Vidéo 21 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser Twitter pendant un évènement professionnel
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

La formation Twitter pour pro vous propose une nouvelle stratégie pour développer votre réseau très rapidement : il s'agit des événements professionnels. Notre formateur expert en réseaux sociaux va vous montrer comment utiliser le salon des entrepreneurs pour créer le buzz et trouver de nouveaux contacts pour votre entreprise. Aujourd'hui, il existe très peu d'outils pour communiquer efficacement lors d'un salon professionnel. Mais vous pouvez désormais utiliser l'instantanéité de Twitter pour communiquer et trouver des informations relatives à votre événement. Notre formateur va vous expliquer comment il a communiqué sur Twitter pour promouvoir la sortie de son livre. Il a commencé par publier un article sur son blog à l'issu de l’événement en reprenant les tweets intéressants relatifs au salon des entrepreneurs. Il a ainsi pu créer du contenu autour du salon qui a eu pour conséquence un pic de trafic sur son blog et un pic de followers sur son compte Twitter. Mais il ne s'est pas contenté de créer du contenu, il a aussi repris dans son article des tweets relatifs à l’événement qu'avaient posté des personnes intéressantes. La force de Twitter est de pouvoir rencontrer des personnes qui sont aussi présents à l’événement mais que vous n'auriez peut être pas rencontré autrement.