article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter pour pro: Comment promouvoir un produit ou un service ?

  • Vidéo 22 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Promouvoir un produit ou un service
00:00 / 03:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette formation Twitter pour pro va vous apprendre à promouvoir un produit ou un service sur le réseau social. La formation aborde l'application Like a Bird, qui est pour l'instant gratuite et qui vous permet de créer un concours sur Twitter. Vous allez ainsi pouvoir faire gagner à votre communauté l'un de vos produits ou services. Un exemple de concours et de par exemple faire retwetter à sa communauté un de nos tweets, puis un tirage au sort désignera le ou les vainqueurs parmi ceux qui ont bien retwetté. L'application Like a Bird vous permet évidemment d'obtenir les résultats du concours mais surtout des statistiques détaillées, notamment le nombre de tweets avec un hashtag bien déterminé, le nombre de mentions d'un compte ou encore si l’événement a été dans les sujets les plus commentés en France. Concernant votre concours, vous pourrez voir combien de retweets et de favoris votre tweet a généré. Ce genre de concours sur le réseau social twitter vous permet une fois de plus de créer de l’interaction, de nouvelles personnes vont s'abonner à votre compte ou vous envoyer des tweets. L'objectif est bien entendu de faire parler de soi et de créer du buzz autour de son compte Twitter.