article(s) dans votre panier VOIR

Comment twitter comme un pro: organiser l'information

  • Vidéo 11 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser l'information
00:00 / 03:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette partie de la formation Twitter pour pro, vous allez découvrir comment organiser l'information et ajouter des colonnes dans le client TweetDeck. Cette option vous permet de personnaliser votre tableau de bord, c'est à dire votre page d'accueil. L'objectif ici est de créer un tableau de bord qui vous ressemble, c'est à dire avec les informations dont vous avez besoin. Le flux d'information sur Twitter est devenu tellement important, qu'une bonne organisation dans la gestion de vos comptes vous permettra d'accéder plus rapidement à l'information dont vous avez besoin. Vous pouvez ainsi ajouter de nombreuses colonnes : votre timeline, des termes de recherche, vos notifications, vos mentions, vos messages privés... Cette partie mettra l'accent sur l'option activité qui vous permet de suivre ce que font vos contacts, qui ils suivent, qui ils retweetent, le contenu qu'ils ont mis en favoris. Enfin, la colonne trending vous permettra de consulter les tendances de Twitter à l'instant précis, c'est à dire quels sont les événements importants et donc les mots-clés les plus utilisés. Vous pouvez sur chaque colonne, ajouter des filtres de recherche, notamment sur la langue ou de sélectionner seulement les tweets qui ont généré beaucoup de retweets.