article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter pour pro: Les principes à tenir sur Twitter

  • Vidéo 5 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les principes à tenir sur Twitter
00:00 / 05:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Cette formation Twitter va vous apprendre à appliquer les règles de la vie quotidienne à vos actions sur le réseau social. Communiquez avec de la bonne humeur, même sur un réseau social cela se ressentira. Grâce à des exemples concrets, notre formateur vous prouvera que vous avez tout intérêt à faire passer des messages positifs qui montrera votre ouverture d'esprit. N'oubliez jamais que derrière un compte Twitter de cache toujours un humain. C'est également ça l'état d'esprit de Twitter ! Un point essentiel dans votre utilisation de ce réseau social réside dans le fait de vous insérer et de participer à des discussions existantes. Pour cela, vous pouvez par exemple commenter les publications des personnes que vous suivez. N'ayez pas peur de participer, n'ayez pas peur que cela nuise à votre image, il s'agit là du concept premier de Twitter. Apprenez également à utiliser la fonction retweet qui vous permet de partager rapidement un contenu intéressant à l'ensemble de vos followers. Cela servira également à remercier l'auteur du message, et à engager une relation voire une discussion avec lui. Encore une fois, notre formateur s’appuiera sur des exemples concrets pour vous expliquer comment utiliser ces fonctions de Twitter.