article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter: Les choses à ne pas faire

  • Vidéo 4 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les choses à ne pas faire sur Twitter
00:00 / 04:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Notre formation Twitter pour professionnels va désormais vous présenter les choses à ne pas faire sur le réseau social Twitter. La première des erreurs est de ne faire que de parler et ne pas écouter. Il s'agit là d'une erreur souvent commise par les débutants de ce réseau social. Prenez le temps de discuter et de vous intéresser à vos différents contacts, cela vous évitera de passer à côté de l'un des plus grands intérêts de Twitter. Évitez également de spammer vos interlocuteurs, c'est à dire de les solliciter rapidement et de manière assez agressive. Au lieu de cela, prenez le temps de découvrir l'outil Twitter, de consulter le contenu des personnes pour qui vous portez un intérêt. N'automatisez pas de manière systématique vos actions sur Twitter. Nous verrons dans la suite du tuto que l'automatisation de certaines actions est nécessaire mais attention à ne pas se laisser envahir par la manie de l'automatisation. Enfin, ne sous-estimez pas le temps qu'il faut passer sur un tel outil. Prenez bien en compte la variable temps et fixer vous des objectifs. Prenez par exemple pour commencer 5 à 10 minutes par jour, mais surtout faites le de manière régulière.