article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter pour pro: apprendre à faire une veille pour développer ses compétences

  • Vidéo 24 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La veille pour développer ses compétences
00:00 / 05:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette formation Twitter pour pro va maintenant vous apprendre à faire une veille pour développer vos compétences sur le réseau social. Le premier exemple repose sur un manager commercial qui veut trouver un nouvel emploi dans la région de Lyon. Grâce à des recherches simples mais ciblés, notre formateur vous montrera qu'il est très rapide de trouver des offres d'emploi dans son domaine. L'avantage de Twitter et de pouvoir interagir directement et rapidement avec votre potentiel employeur. Ce premier contact vous permet d'engager la conversation sur Twitter et de vous faire connaître. Le deuxième exemple pris par notre expert en réseaux sociaux est celui d'une personne en poste qui souhaite obtenir des informations sur l'outil Drupal : comment l'utilise-t-on? Quelles sont les différentes versions? De manière générale de connaître tout ce qu'il se passe autour de ce produit. Grâce au système de liste, vous obtiendrez très rapidement les informations dont vous avez besoins. Cette formation vous apprendra aussi comment faire de la veille sur les entreprises qui vous intéressent. Pour l'exemple de l'entreprise Twitter, l'entreprise a créé une page dédiée au recrutement et aux postes disponibles au sein de l'entreprise. Il vous suffit alors de suivre le compte pour rester informé en temps réel des éventuelles opportunités partout dans le monde. Cette méthode est bien entendu valable pour toutes les entreprises, et vous permet de démarrer une première relation avec l'entreprise.