article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter pour pro: comment trouver des nouveaux partenaires ?

  • Vidéo 18 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment « draguer » professionnellement de futurs partenaires ?
00:00 / 06:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation Twitter pour pro va vous permettre de comprendre comment vous aller pouvoir trouver des nouveaux partenaires et ainsi engendrer de nouveaux contacts professionnels. Une nouvelle fois, notre expert Twitter va s'appuyer sur un exemple personnel pour vous montrer comment il a pu développer une nouvelle relation professionnelle avec Philippe Bloch. L'objectif de Rémy était d'interviewer Philipper Bloc dans son podcast. La première étape de sa stratégie a été de prendre contact avec son interlocuteur via Twitter, en réagissant à un tweet. Il a ainsi pu créer un premier contact. Par la suite, Rémy lui a envoyé un e-mail en lui proposant des projets et en lui montrant ce qu'il pourrait apporter à son interlocuteur. A la suite de ces discussions, Rémy a réussi à rencontrer la personne et à l'interviewer pour son podcast. Notre formateur abordera un deuxième un exemple, où il a réussi a rencontrer le co-fondateur de "l'accélérateur", qui est un accélérateur de start-up parisien. Grâce au contact avec le deuxième co-fondateur, Rémy a pu proposer des projets de formations et de vidéos pour les start-up. Grâce à Twitter, vous aussi vous arriverez à prendre contact avec les personnes qui vous intéressent via Twitter, puis à les rencontrer pour créer de la valeur ensemble.