article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter pour pro: comment contacter les gens ?

  • Vidéo 17 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment contacter les gens qui vous intéressent ?
00:00 / 07:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation Twitter pour pro vous présente comment contacter les gens et développer votre carnet d'adresse grâce au réseau social. Notre formation vous servira aussi à accéder à vos rêves en rencontrant les personnes qui vous sont toujours parues inaccessibles. Notre formateur s'appuiera sur un exemple personnel où il a utilisé Twitter pour rencontrer l'un de ses mentors : un expert en stratégie marketing et réseaux sociaux. Il a décidé de rencontrer son mentor lors d'une grande conférence parisienne consacrée aux nouvelles technologies et à internet. La première chose qu'il a faite a été de devenir blogueur officiel de l’événement en mettant en place un live tweet. Après une sélection, il a réussi son premier pari. Il avait réussi à mettre un premier pas à la conférence, il fallait maintenant qu'il réussisse à approcher son mentor en trouvant une idée pour l'aborder en dehors de la conférence. Son idée est simple : lancer sur Twitter une petite vidéo parodique de ce qui aller se passer pendant la conférence. Rémy et son partenaire ont donc reproduit les faits et gestes de leur mentor. Le jour de la conférence, ils ont énormément tweeté pour essayer de se faire voir et surtout faire en sorte que leur mentor voit leur vidéo. L'objectif est réussi, Gary, leur mentor, est venu saluer leur travail et discuter avec eux. Grâce à son travail et à son utilisation professionnelle de Twitter, Rémy a rempli son objectif, chose qu’il n’aurait certainement pas réussie si il avait utilisé les moyens de communication classiques tels que les mails par exemple. Cette petite stratégie de communication sur Twitter a également permis d'élargir la communauté de fans de notre formateur.