article(s) dans votre panier VOIR

Rappels généraux et conclusion

  • Vidéo 78 sur 78
  • 7h58 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rappels généraux et conclusion
00:00 / 02:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,50€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne relative à Adobe Premiere Pro CS6, l’expert vous fait quelques rappels généraux et une conclusion sur le logiciel. Le but est de faire une synthèse de tout ce qui a été vu dans la formation Adobe Premiere Pro CS6. Il est à noter que le logiciel Adobe Premiere Pro ne fonctionne pas tout seul. En d’autres termes, ce n’est pas un logiciel autonome et indépendant. En effet, son utilisation nécessite toujours l’intervention des autres logiciels appartenant à la famille Adobe. Cela depuis le tournage jusqu’aux exportations. Ces logiciels ont chacun leurs rôles respectifs. Pour la partie métadonnée, vous utilisez le logiciel Adobe Prelude. Ensuite, pour améliorer le son, vous les envoyez dans Adobe Audition. En effet, ce dernier est un logiciel dédié au traitement de son. Après cela, pour tout ce qui concerne le traitement d’images, vous utilisez Adobe Photoshop et Adobe Illustrator. Lorsque vous utilisez ainsi Adobe Premiere Pro, vous pouvez récupérer des images depuis ces logiciels. Par ailleurs, vous devez également utiliser Adobe After Effects afin d’améliorer la qualité du montage. A part cela, afin de pouvoir exporter en multi diffusion la même vidéo, et cela sur tous les types de supports, vous faites recours à Adobe Media Encoder. Ces supports en question sont les smartphones, les téléphones plus anciens, les postes de télévision full HD, internet et sites de partage et bien d’autres. En effet, avec Adobe Media Encoder, vous pouvez faire tout ce que vous voulez à condition de bien maitriser ses paramètres de réglages. Il est à noter qu’en matière de montage vidéo, il est important de partager votre travail. Cela vous permet de recevoir des critiques, tant positif que négatif. Ces genres d’avis vous permettront ainsi d’améliorer certains points dans votre travail. Pour conclure, pour utiliser Adobe Premiere Pro CS6 vous devez donc savoir vous servir des autres produits Adobe.