article(s) dans votre panier VOIR

Les 3 types de delay dans Echospace

  • Vidéo 4 sur 6
  • 35:36 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les 3 types de delay dans Echospace
00:00 / 06:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Trapcode Echospace avec After Effects, Nicolas Lepretre vous fait découvrir les trois types de delay. Le but de ce cours en ligne est de vous faire comprendre la différence entre chaque type de delay. En premier lieu, vous avez le Transform delay. Ce dernier est utilisé pour appliquer un délai de retard ou encore un décalage entre chaque objet de transformation sur votre animation. C’est-à-dire que lorsque vous attribuez le même mouvement à plusieurs objets de votre composition et que vous les animez ensemble et que vous augmentez la valeur de Transform delay, chaque objet va s’animer un par un de façon à ce que le délai que vous avez défini dans le Transform delay se répartisse sur tous les autres objets à part le premier. Pour ce qui est du deuxième delay qui est le Repeater delay, ce delay concerne les délais que vous avez définis dans le Repeater. Dans ce sens, lorsque vous augmentez la valeur de Repeater delay, vous allez provoquer un retard de mouvement de toutes les layer de votre animation. Le Repeater delay se différencie donc du Transform delay du fait que le Repeater delay s’applique sur le mouvement de tous les objets de votre animation en même temps. Par contre, le Transform delay s’applique un par un sur les objets de votre animation suivant un délai bien réparti. Pour finir, vous avez le Layer delay. Concernant ce type de delay, il permet de définir le temps nécessaire pour faire apparaître une copie d’objet. Autrement dit, le Layer delay permet de retarder l’apparition d’un layer par rapport à un autre layer durant une animation. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de distinguer les différents délais de retardement que vous disposez dans Trapcode Echospace.