article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Artlantis | Catalogue

  • Vidéo 25 sur 57
  • 4h51 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Catalogue
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

L’ensemble des shaders que j’ai utilisé jusqu’à présent sont des shaders proposé par défaut dans Artlantis, toutefois, il est important de souligner que l’éditeur a un très grand nombre de shader disponible. Donc, il a un catalogue en ligne, pour y accéder, son fonctionnement est assez simple, il faut bien sûr être connecté à internet, il faut cliquer sur afficher le store. En théorie, vous arrivez sur une page où il est nécessaire de vous logger, donc vous allez vous logger avec votre compte utilisateur, vous créer un compte utilisateur, il est nécessaire d’acheter des crédits qui est indispensable bien sûr pour acquérir certains matériaux. Donc là, on est vraiment dans ce catalogue en ligne. Comme vous l’avez remarqué, les shaders Artlantis sont très bien fait, je recommande largement d’aller puiser sur des choses qui sont bien faites plutôt que de fabriquer ces propres shaders qui peut être parfois plus laborieux et parfois à résultat assez moyen. Là, ils ont les choses très bien faites, classé par rubrique de carrelage et autre. C’est assez riche, je vous laisse tous le plaisir d’aller par vous-même. Comment ça fonctionne, vous voyez par exemple là, des exemples gratuits, si ils sont gratuit, c’est que je les ai déjà normalement sur mon disque, mais la manière est simple, il suffit de cliquer je pense et de dire installer. Donc il va télécharger ici directement le shader et l’installer donc dans la rubrique correspondant à la nature de la matière. Donc là, franchement, c’est très bien, il y a beaucoup de nouveauté dans cette version 5 en shader, je ne les ai pas encore toute exploré. Je pense que ça mérite, je pense qu’il y aura sans doute de plus en plus en fur et à mesure.