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Tuto ZBrush | Création du bras

  • Vidéo 45 sur 59
  • 7h28 de formation
  • 59 leçons

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Création du bras
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation ZBrush4, le formateur va vous apprendre la création du bras. Grâce à ce tuto ZBrush4, vous serez en mesure de :
- Travailler un cône qui constituera une partie du bras.
- Placer et faire les modifications nécessaires de ce cône obtenu pour former une première partie du bras.
- Composer un élément qui va aussi constituer le bras à l’aide de Shadow Box.
- Travailler et placer cet élément à la place convenable.
- Travailler un cylindre qui formera encore une autre partie du bras.
- Placer ce cylindre.
- Travailler une nouvelle sphère qui constituera toujours un élément du bras.
- Composer une pièce personnalisée à l’aide de Shadow Box.
- Placer cette pièce sur la place dont elle doit être.
- Fusionner certaines parties de l’ensemble ainsi obtenu jusque là.
- Gérer la modification de cet ensemble fusionné.
- Travailler une primitive 3D qui constituera l’avant bras.
- Placer l’objet ainsi obtenu avec les autres parties du bras.
- Réutiliser le cylindre constituant les vertèbres dans les anciennes séquences.
- Placer et dupliquer ce cylindre dans la partie du bras.
- Fusionner tout l’ensemble final du bras.
- Dupliquer le bras pour obtenir l’autre côté.