article(s) dans votre panier VOIR

Tuto ZBrush | QRemesher

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
QRemesher
00:00 / 09:53
HD
fullscreen
  • Vidéo 2 sur 7
  • 37:00 de formation
  • 7 leçons video

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto ZBrush, vous allez voir la grande nouveauté de ZBrush4 : Le Querymesher. Panneau Géométrie > Subdivision à 1. Rotopolisation dynamique. Supprimer les subdivision supérieur. Panneau Géométrie > Plurimesher. Lissage des polygones. ZBrush analyse le modèle et réalise un. Il faut toujours appliquer un plurimesher sur une projection et non sur un modèle original, car la modification est non remédiable. Analyse du maillage après application automatique du Plurimesher. Pour gérer soi même son plurimesher, il faut appuyer sur X et utiliser l'outil Automasque pour dessiner les zones ou l'on veux un maillage plus dense. Ce réglage permet d'affiner le sens des polygones. Ensuite, en lançant un QRemesher, ZBrush calcul automatiquement le sens des lignes spécifiés et replace les polygones. Project > Project all permet de projeter les détails ajoutés sur le premier objet pour rendre plus propre la topologie.