article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Windows | Modifier la résolution de l'écran

  • Vidéo 40 sur 113
  • 3h08 de formation
  • 113 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier la résolution de l'écran
00:00 / 01:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour modifier la résolution de l'écran et/ou la taille des éléments affichés sur l'écran, cliquez du bouton droit sur une zone inutilisée du Bureau et sélectionnez Résolution d'écran dans le menu. Si deux ou plusieurs écrans sont connectés à votre ordinateur, sélectionnez celui qui doit être paramétré. Choisissez la résolution dans la liste déroulante Résolution. Si nécessaire, cliquez sur Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands afin de modifier la taille des éléments qui sont affichés sur l'écran. Sous Modifier la taille de tous les éléments, utilisez le curseur pour choisir la taille des éléments affichés sur l’écran. Si les réglages proposés ne sont pas suffisants, cochez la case Me laisser choisir un niveau de mise à l’échelle pour tous mes affichages, puis cliquez sur Options de dimensionnement personnalisé. Vous pourrez ainsi définir vos propres réglages. Si vous le souhaitez, les modifications de taille peuvent ne concerner que le texte. Décochez la case Me laisser choisir un niveau de mise à l’échelle pour tous mes affichages, puis utilisez les deux listes déroulantes sous Modifier uniquement la taille du texte pour ajuster la taille du texte dans les barres de titre, les menus, les boîtes de message, etc. Cliquez sur Appliquer pour prendre en compte les modifications. Ces dernières s'appliqueront aux deux interfaces de Windows 8.