article(s) dans votre panier VOIR

Amélioration de la compatibilité d'Internet Explorer avec Windows 8.1 Update

  • Vidéo 113 sur 113
  • 3h08 de formation
  • 113 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Amélioration de la compatibilité d'Internet Explorer
00:00 / 02:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

De nombreuses sociétés utilisent encore des sites et applications Web optimisés pour Internet Explorer 8. Des problèmes de compatibilité entre ces sites et applications pouvaient se produire dans la version 11 d'Internet Explorer fournie avec Windows 8.1. La version d'Internet Explorer 11 fournie avec Windows 8.1 Update a été revue pour améliorer de façon significative la compatibilité avec les sites et applications écrits pour Internet Explorer 8. Conjugué avec l'arrêt du support de Windows XP depuis le 8 Avril 2014, c'est donc un signal fort qu'envoie Microsoft aux entreprises. Gageons que dans les mois à venir, l'adoption de Windows 8.1 Update sera massive dans les entreprises qui utilisaient encore Windows XP. Le mode de compatibilité IE8 peut être activé via la commande Mode Entreprise du menu Outils d'Internet Explorer. Si cette commande n'est pas accessible, vous allez définir une stratégie de groupe. Tapez stratégie dans l'écran d'accueil et cliquez sur Modifier la stratégie de groupe. Dans le volet gauche de l'éditeur de stratégies de groupe, développez tour à tour les dossiers Configuration ordinateur, Modèles d'administration, Composants Windows puis cliquez sur Internet Explorer. Dans le volet droit, double-cliquez sur la stratégie de groupe Laisser les utilisateurs activer et utiliser le mode Entreprise dans le menu Outils. Sélectionnez l'option Activé et validez en cliquant sur OK. Refermez l'éditeur de stratégies de groupe et relancez l'ordinateur. La commande Mode Entreprise est désormais accessible dans le menu Outils. L'interface des outils de développement d'Internet Explorer a également été améliorée. Si vous développez des sites Web, appuyez sur la touche de fonction F12 pour vous faire une idée. De nombreuses améliorations ont été apportées. Signalons entre autres : - les suggestions Intellisense lors de la modification d'attributs HTML et de propriétés CSS dans l'Explorateur DOM ; - la possibilité de cibler différents profils de navigation (Bureau, Windows Phone ou Entreprise), différents navigateurs, orientations et résolutions.