article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Windows | Ajouter un compte d'utilisateur

  • Vidéo 47 sur 113
  • 3h08 de formation
  • 113 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un compte d'utilisateur
00:00 / 02:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Lorsqu'un ordinateur est utilisé par plusieurs personnes, il est important de définir un compte d'utilisateur pour chacune d'entre elles. Ainsi, les bibliothèques, la messagerie et les paramètres de Windows (écran de verrouillage, thèmes, couleurs, etc.) pourront être propres à chaque utilisateur. Pour créer un nouveau compte utilisateur, tapez utilisateurs dans l'écran d'accueil, puis cliquez sur Ajouter, supprimer et gérer d’autres comptes d’utilisateurs. Cette action ouvre l'écran Comptes. Sous Gérer d’autres comptes, cliquez sur Ajouter un compte. Microsoft encourage les utilisateurs à relier leur compte d'utilisateur avec un compte Microsoft. Cela permet de télécharger des applications dans le Windows Store, de synchroniser automatiquement les réglages dans les différents ordinateurs et tablettes utilisés et d'accéder à des contenus en ligne personnalisés. Si vous avez déjà un compte Microsoft, entrez l'adresse e-mail qui lui est associée. Dans le cas contraire, si vous voulez créer un compte Microsoft, cliquez sur Créer une adresse électronique. Enfin, si vous voulez utiliser un compte local, cliquez sur Se connecter sans compte Microsoft. Ici par exemple, nous allons utiliser un compte local. Nous cliquons sur Se connecter sans compte Microsoft, puis sur Compte local. Nous remplissons le formulaire en choisissant un nom d'utilisateur, un mot de passe (saisi à deux reprises) et une indication permettant de retrouver le mot de passe. Nous cliquons sur Suivant puis sur Terminer. Le nouveau compte local est immédiatement créé et prêt à être utilisé.