article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Vue | Diversifier les textures du terrain

  • Vidéo 15 sur 36
  • 3h46 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Diversifier les textures du terrain
00:00 / 07:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation E-On Vue 11, l’auteur va vous montrer comment diversifier les textures présentes sur le terrain. Au fil de ce tutoriel E-On Vue 11, il va vous apprendre à :
• Créer un nouveau Layer de texture.
• Définir l’utilisation de l’onglet «environnement».
• Faire apparaitre tels matériaux par rapport aux préférences.
• Définir le référent de l’altitude.
• Déterminer la signification du référent «par objet».
• Modifier le référent de l’altitude.
• Définir le référent «absolute».
• Prendre une plaque d’océan comme référent.
• Transformer les Layers en une couleur pure.
• Rendre les couleurs plus contrastées.
• Désactiver toutes les options de bump et les fonctions de la texture.
• Ajuster de manière précise l’influence des entrées environnementales sur les textures.
• Faire apparaitre une texture rocheuse à la place de la texture du sol.
• Utiliser la fonction «fuzziness».
• Définir la fonction «fizziness».
• Obtenir un dégradé sur le haut de la montagne.
Blender différentes textures.