article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Vue | Créer de gros rochers

  • Vidéo 21 sur 36
  • 3h46 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer de gros rochers
00:00 / 13:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Via ce tutoriel E-On Vue 11, le formateur va vous apprendre à créer de gros rochers dans Vue. Au fil de cette formation E-On Vue 11, vous allez être en mesure de :
• Créer une nouvelle scène.
• Garder l’atmosphère et la luminance par défaut.
• Loader un objet «gros rochers générateur» dans le poste de travail.
• Caractériser les «métaboles».
• Définir l’avantage des «métaboles».
• Créer un displacement.
• Activer le «displacement mapping».
• Mettre au maximum le «quality boost».
• Paramétrer la force du «displacement».
• Activer le bouton «randomize».
• Définir la fonction du bouton «randomize».
• Travailler en mode « world standard ».
• Définir le mode «world standard».
• Obtenir deux objets sans renouveler la Sides générateur.
• Couvrir un terrain de rochers à partir de 3 objets différents.
• Exporter les rochers nouvellement crées.
• Utiliser l’option «bake to polygone».
• Définir la fonction du «bake to polygone».
• Paramétrer le «bake quality».
• Régler l’option «smooth mesh».
• Définir l’option «smooth mesh».
• Retrouver des arêtes aiguës avec des surfaces lisses.
• Convertir les formes en polygone.
• Effectuer une sélection multiple.