article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Vue | Création de rochers pointus

  • Vidéo 23 sur 36
  • 3h46 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de rochers pointus
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation E-On Vue 11, l’auteur va vous montrer comment créer des rochers pointus dans Vue. Au fur et à mesure de ce tutoriel E-On Vue 11, il va vous apprendre à :
• Supprimer par souci de clarté des objets.
• Ouvrir un objet «rocher pointu générateur» dans le fichier de travail.
• Différencier le nouvel objet de l’ancien objet nouvellement crée.
• Caractériser la texture du nouvel objet.
• Obtenir une nouvelle forme de silex : agressive et pointu.
• Déplacer la Sides dans la texture.
• Redupliquer l’objet et le glisser.
• Redupliquer le nouvel objet et le faire décaler.
• Renouveler le Sides générant le «Displacement».
• Réitérer le même type de procédure.
• Paramétrer l’option «bake quality».
• Effectuer un «bake to polygone» avec une valeur minimum.
• Modifier la subdivision d’un objet par rapport à l’autre.
• Effectuer une sélection multiple.
• Paramétrer le terme de lissage.
• Définir l’importance du renommage d’une texture.
• Effectuer la sauvegarde de chaque objet dans le même dossier.