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Tuto Vue | Appliquer une texture aux rochers

  • Vidéo 29 sur 36
  • 3h46 de formation
  • 36 leçons

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Appliquer une texture aux rochers
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant cette formation E-On Vue 11, le spécialiste va vous montrer comment appliquer une texture aux rochers. Tout au long de ce tuto E-On Vue 11, il va vous apprendre à :
• Appliquer les Shaders sur tous les rochers servant à peupler tout l’écosystème.
• Accéder à la liste de tous les rochers.
• Charger dans le poste de travail de Shader «silex».
• Obtenir une texture du sol grimpant sur un objet.
• Obtenir une transition parfaite entre le sol et le rocher.
• Passer en mode «facedraw» pour visualiser clairement un effet.
• Réajuster et affiner la hauteur du sol désert.
• Remonter l’ «altitude range» dans le Tablet «environment».
• Remettre les options d’orientation à zéro.
• Remonter le «fuzziness top» de l’altitude constraint.
• Enlever le mode «facedraw».
• Ré affiner la variable d’environnement.
• Modifier le Shader.
• Descendre l’altitude range dans l’altitude constraint.
• Affiner le processus d’altitude range.
• Enlever le «facedraw» des rochers pointus.
• Enregistrer à la volée la texture du petit rocher et l’appliquer sur tous les petits rochers.