article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | Les options des paramètres III

  • Vidéo 316 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options des paramètres III
00:00 / 03:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous explique la troisième partie sur les options des paramètres dans Photoshop CS3. Le but de cette vidéo est de gérer les paramètres qui régissent un fichier donné. Par rapport à cela, vous avez la possibilité de déclarer l’ensemble des paramètres par défaut avec un réglage optimal d’une séquence d’images. En effet, vous pouvez personnaliser l’ensemble des paramètres à l’aide de la commande Enregistrer les nouveaux paramètres par défaut de Camera Raw. Par contre, vous utilisez la commande Réinitialiser les paramètres par défaut de Camera Raw pour rétablir la configuration originelle. Toujours dans le panneau Camera Raw, la personnalisation des paramètres du fichier de préréglage est faisable à partir de la commande Enregistrer les paramètres. Suite à cela, vous obtenez la boîte de dialogue Enregistrer les paramètres de conversion au format brut. A ce niveau, vous devez afficher les chemins d’accès de la section Settings afin de les intégrer dans la liste des paramètres. Dans ce sens, vous enregistrez le fichier après l’avoir renommé. A cet effet, vous choisissez les paramètres personnalisés pour appliquer l’ensemble des conditions de tirages. Mis à part cela, vous pouvez ajouter un nouveau paramètre dans la liste correspondante. Une fois les paramètres enregistrés, il suffit de trouver leurs emplacements caractéristiques. Dans ce cas, la nomination du fichier au niveau du champ Enregistrer sous est requise. Ainsi, le fichier est intégré dans la liste de paramètres. De plus, vous trouvez son raccourci sur le Bureau. En revanche, lors de la réactualisation de ces paramètres, ce dernier ne figure plus parmi la liste. A ce sujet, vous y accédez en utilisant la commande Charger des paramètres. De ce fait, vous récupérez les conditions de tirage du fichier pour le réutiliser de nouveau. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’effacer tous les fichiers créés à l’aide de la commande Supprimer les paramètres actuels. Pour conclure, vous disposez nombreuses options liées aux paramètres dans Photoshop.