article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | Les options des paramètres I

  • Vidéo 314 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options des paramètres I
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tuto en ligne à propos de Photoshop CS3, le formateur vous montre les options des paramètres I. L’objectif est d’appréhender les différentes conditions de tirage dans un fichier Raw. Pour cela, vous travaillez en considérant le fichier xmp qui fait partie intégrante de celui de la caméra Raw. Toutefois, vous commencez par le fichier d’origine qui est le fichier Raw. Suite à l’ouverture de ce fichier, vous allez dans le panneau Paramètres. Dans ce sens, vous disposez de plusieurs options reflétant ces conditions. Pour commencer, vous devez vous assurer que le travail se fait avec l’option Paramètres de l’image. Dans ce cas, le fichier Raw tient compte des éléments de celui du xmp qui contient toutes les conditions de tirage et de conversion. Pour continuer, vous avez une autre possibilité consistant à travailler avec l’option Par défaut de Caméra Raw en tant que Paramètres. Il en est de même pour l’option Conversion précédente. La dernière option de Paramètres concerne celle de Personnalisés. Avec cette dernière possibilité, vous êtes en mesure d’apporter des modifications sur les configurations des options en sous éléments. A ce propos, vous avez l’option Exposition, Tons foncés, Luminosité, Contraste ainsi que Saturation. En ce qui concerne les autres paramètres prédéfinis, la manipulation des options de réglages dans ce cadre engendre un passage en Paramètres personnalisés. Pour continuer, l’option Paramètres est dotée d’une icône servant à afficher un menu contextuel. Vous avez alors une liste dans laquelle l’option Utiliser les réglages automatiques est classée. A part cela, vous avez la possibilité de réaliser l’impression avec l’option Enregistrer les nouveaux paramètres par défaut de Caméra Raw. Par la suite, une autre option parmi tant d’autres consiste à enregistrer les paramètres. En conclusion, l’impression d’un fichier dans le logiciel Photoshop CS3 peut se faire en adoptant différentes conditions finales.