article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | Les filtres et les modules externes

  • Vidéo 487 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les filtres et les modules externes
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Photoshop CS3, le formateur expert vous montre les filtres et les modules externes. Le but est de comprendre ce que sont les filtres ainsi que les modules externes. Dans un premier temps, afin de pouvoir utiliser les modules externes de Photoshop, il est nécessaire de les installer dans un dossier spécifique. Pour cela, vous pouvez utiliser comme emplacement le logiciel Photoshop CS2. En complément, vous devez prendre en compte que le numéro de version du logiciel se concorde convenablement avant de les installer. Par ailleurs, il faut savoir qu’en incluant des modules qui sont très anciens, Photoshop CS2 peut rencontrer une incompatibilité. Cela engendre généralement des bugs et des erreurs de traitement. Néanmoins, tant que Photoshop reste ouvert et que les filtres sont bien rangés, le logiciel va prendre en compte les innovations de filtre d’effet installé dans le dossier Modules externes. Toutefois, malgré le bon emplacement des filtres, il se peut que dans certains cas, ces filtres ne sont pas accessibles. Cela a un attachement au différent mode et au changement d’image. D’autre part, vous avez le choix de travailler une image en mode RVB. A ce sujet, pour avoir la possibilité d’utiliser l’intégralité des filtres, il est nécessaire que l’unité de l’image prenne une valeur normale. En plus, dans le cas où l’image possède une valeur au-dessus de la précédente image, l’utilisation des filtres va être étroite. Mis à part cela, tout comme une photo en RVB, l’image en mode CMJN ne possède pas le total emploi des filtres. Ainsi, il est conseillé de repartir en arrière afin de profiter de la fonction de plusieurs filtres. Cela doit s’effectuer avant la conversion d’une image dans un mode quelconque ou dans une codification. Pour conclure, cette formation en ligne vous montre les caractéristiques des filtres et des modules externes dans Photoshop CS3.