article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | Le réaffichage des paramètres

  • Vidéo 277 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le réaffichage des paramètres
00:00 / 00:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne relatif à Photoshop, l’auteur vous apprend comment réafficher les paramètres. L’objectif de ce cours en ligne est d’appliquer les mêmes paramétrages sur deux images. Pour ce faire, il est avant tout nécessaire d’afficher deux images sur l’interface. Autrement dit, vous devez ouvrir deux images dans deux fenêtres distinctes. Par la suite, afin de paramétrer la première image, vous la sélectionnez d’abord en faisant un clic droit sur l’image en question. Une fois sélectionnée, vous allez au menu Image puis parmi la liste qui apparaît, vous cliquez Réglages. Cette action achevée, vous choisissez le type de réglage que vous voulez appliquer. Après avoir choisi, la fenêtre portant le nom de ce type de réglage doit s’ouvrir. A partir de cette fenêtre, vous pouvez faire la personnalisation de votre image. Lors de cette personnalisation, vous devez faire en sorte que les effets du réglage soient vraiment visibles. Une fois votre paramétrage fini, vous le validez. Pour cela, vous cliquez sur la touche OK qui se trouve dans la partie supérieure du volet droit. A cet effet, la fenêtre de réglage doit se fermer automatiquement. Après cela, si vous désirez appliquer les mêmes réglages sur la deuxième image, une possibilité s’offre à vous. Pour y parvenir, vous sélectionnez d’abord votre deuxième image en faisant un clic droit sur sa fenêtre. Ceci effectuez, vous maintenez la touche Alt puis vous parcourez le même chemin qui mène au réglage que vous venez d’effectuer sur la première image. De ce fait, la fenêtre de réglage s’ouvre automatiquement avec les mêmes réglages que vous venez de faire dernièrement. En effet, la touche Alt permet de réafficher le dernier paramétrage que vous avez effectué. A partir de cette touche donc, vous pouvez appliquer rapidement les mêmes paramètres sur une séquence d’image. Pour conclure, grâce à ce cours en ligne, vous ne serez plus en difficultés d’appliquer sur différentes images, le même paramétrage.