article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | Le diaporama avec Tuto Tout photoshop CS3

  • Vidéo 519 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le diaporama avec Tuto Tout photoshop CS3
00:00 / 01:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous explique le diaporama sur Photoshop CS3. L’objectif de ce cours est de maîtriser les techniques de personnalisation de l’interface, des volets d’images et du diaporama. Il est à noter que l’espace de travail sur le logiciel peut être organisé selon un principe de couleurs de fond. Ainsi, pour effectuer une personnalisation de l’espace de travail, vous basculez sur Bridge CS3 et vous cliquez sur Préférences. La commande Préférences permet de modifier l’espace utilisateur à travers tous les éléments disponibles sur l’interface. Dans ce sens, sur la fonction Générales des préférences, vous disposez de trois sections de paramétrage à savoir la section Apparence, la section Comportement et la section Eléments favoris. Dans la perspective de la personnalisation, vous paramétrez l’affichage dans la section Apparence. Pour ce faire, vous disposez tout d’abord de l’option Luminosité de l’interface utilisateur. A partir de cette dernière, vous modifiez la luminosité de l’ensemble des volets qui ne contiennent pas d’images. Par la suite, pour l’ensemble de la couleur de représentation, vous utilisez la seconde option Fond d’image. Cette option permet de modifier individuellement le fond doté d’images, que ce soit le contenu ou l’aperçu. Pour continuer, vous passez à la troisième commande, Couleur d’accentuation. Dans celle-ci, vous mettez en exergue les couleurs de représentation qui concernent les métadonnées, les mots-clés, ainsi que les favoris et les dossiers. Toujours dans la personnalisation des volets de l’image, vous pouvez aussi personnaliser le diaporama. Pour ce faire, vous basculez sur le menu Affichage, puis vous choisissez la commande Options du diaporama. Dans la fenêtre qui apparaît, vous avez trois volets de modifications du diaporama, à savoir l’Options d’affichage, l’Options des diapositives et l’Options de transition. Pour conclure, vous connaissez maintenant les différentes options pour personnaliser l’affichage du diaporama dans Photoshop CS3.