article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | Configuration et performance

  • Vidéo 506 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration et performance
00:00 / 03:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation sur Photoshop CS3, Vincent Risacher vous développe la configuration et la performance. L’objectif est de vous faire connaître les configurations nécessaires pour installer Photoshop CS3. Il est à noter que cette configuration est la même pour Photoshop CS3 et Photoshop CS3 Extended. Il est intéressant de savoir les points qui différencient ces deux versions. Il y a des différences concernant la palette source de duplication ou encore la gestion HDR 32 bits. Il y a aussi les points en rapport avec les animations et les contenus 3D ainsi que l’analyse complète des images. Concernant les conditions à remplir pour la configuration, il vous faut un processeur récent qu’il s’agisse d’un PC ou d’un Mac. Dans la mesure du possible, il est conseillé d’opter pour un processeur Intel. Quant au système d’exploitation, un Microsoft Windows XP avec un Service Pack 2 est acceptable. Il est aussi indiqué d’utiliser Windows Vista dilton Intégrale ou Professionnel pour PC. Dans le cas d’un Mac, le système d’exploitation minimum nécessaire est la version 10.4.8. En ce qui concerne la RAM minimum, vous avez besoin de 512 Mo pour les PC et les Mac. En effet, vous avez besoin de beaucoup de RAM pour pouvoir travailler sur des images avec un poids mémoire important. Pour les vidéos que vous allez traiter dans la version Extended, vous avez besoin de 64 Mo de RAM au moins pour les deux types de matériels. Comme autres conditions, il vous faut au moins 2 Go d’espaces disponibles sur un disque dur et une résolution d’écran de 1024 x 768. Cette dernière est accompagnée d’une carte vidéo de 16 bits. Vous avez besoin de QuickTime 7 ainsi que de connexion internet. Il est à noter que ces dernières conditions à remplir sont les mêmes pour un PC et pour un Mac. En conclusion, il est important de remplir ces quelques conditions pour que l’installation et l’utilisation de Photoshop CS3 ou CS3 Extended se passent bien.