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Kong, Drums Designer, utilisation des effets avec Reason 6

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  • 10h03 de formation
  • 120 leçons

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Kong, Drums Designer, utilisation des effets avec Tuto Reason 6
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant cette formation Reason 6, l’auteur va vous apprendre à utiliser des effets en série dans Kong. A la fin de ce tutoriel Reason 6, vous allez parvenir à :
• Utiliser deux effets en série dans Kong.
• Déterminer les deux générateurs de Kong.
• Utiliser le générateur de bruit.
• Effectuer les paramétrages du générateur de bruit.
• Rajouter de la couleur à la caisse claire synthétique.
• Paramétrer la fréquence d'une EQ.
• Ajouter ou retirer du volume dans l'EQ.
• Paramétrer la plage de l'EQ.
• Caractériser la Reverb de Kong.
• Placer les éléments de la batterie dans une pièce pour leur donner de la cohérence.
• Caractériser la Tape Echo de Kong.
• Paramétrer la Tape Echo.
• Déterminer la particularité du Tape Echo.
• Définir et caractériser le rôle du Transient Shaper.
• Définir le module Chaine.
• Mettre le module Chaine sur la grosse caisse.
• Modifier le son d'une manière inédite.
• Caractériser et paramétrer l’OverDrive de Kong.
• Régler le résonateur de l’OverDrive.
• Envoyer du son depuis le Bus FX.
• Envoyer du son de chaque module vers le Bus FX.
• Caractériser les départs auxiliaires et leurs câblages.
• Câbler les sorties de l'auxiliaire sur l'input.
• Envoyer du son vers l'auxiliaire 1.
• Caractériser le module Master FX.
• Définir le rôle du Master FX.
• Utiliser l'outil de compression.
• Caractériser le mode d'édition rapide sur l'envoi.
• Obtenir une vue d'ensemble sur le mode d'édition.