article(s) dans votre panier VOIR

Kong, assignation des sons avec leNurse Rex Loop Player sur Reason 6

  • Vidéo 47 sur 120
  • 10h03 de formation
  • 120 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Kong, assignation des sons avec leNurse Rex Loop Player avec Tuto Reason 6
00:00 / 06:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,93€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation Reason 6, le formateur va vous apprendre à assigner des sons avec le Nurse Rex Loop Player dans Kong. A l’issue de ce tutoriel Reason 6, vous allez être en mesure de :
• Sélectionner l'emplacement numéro 5.
• Charger le Nurse Rex Loop Player.
• Définir et caractériser le lecteur Nurse Rex Loop Player.
• Charger une boucle Rex dans le lecteur Nurse Rex Loop Player.
• Déterminer le format de la boucle Rex.
• Caractériser le déclenchement de la boucle.
• Déterminer la partie de la boucle à jouer à partir de la règle.
• Déclencher un fragment de la boucle.
• Délimiter la partie de la boucle.
• Déclencher plusieurs parties de la boucle avec plusieurs Pads.
• Assigner les 4 Pads à l'emplacement numéro 5.
• Effectuer un paramétrage dans l'édition rapide de HitType.
• Jouer chaque portion de la boucle.
• Jouer plusieurs fragments en même temps.
• Déclencher certaines slices avec le Pad numéro 9.
• Caractériser le résultat de la sélection de plusieurs slices.
• Stopper une boucle déclenchée avec le HitType.
• Mélanger plusieurs HitType sur plusieurs Pads.
• Inverser les slices sélectionnées.
• Caractériser le système d'enveloppe du Drum Module.