article(s) dans votre panier VOIR

REDRUM, programmation du séquenceur - part 2 avec Reason 4

  • Vidéo 30 sur 58
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
REDRUM, programmation du séquenceur - part 2
00:00 / 04:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
22,45€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans le cadre de cette formation Reason 4, l’auteur va vous apprendre la deuxième partie de la programmation du séquenceur. Tout au long de ce tuto Reason 4, vous allez savoir comment :
 Faire une variation de programmation.
 Définir le Pattern.
 Sélectionner un module.
 Ouvrir le menu Edition.
 Faire un clic droite puis choisir l’onglet copier le pattern.
 Régler la flamme en utilisant le bouton.
 Faire la programmation manuelle dans la séquence.
 Sélectionner la piste.
 Apparaitre en haut un bouton jaune.
 Cliquer sur le bouton jaune pour créer une nouvelle bande de patterns.
 Prendre le crayon.
 Ouvrir l’onglet du choix de pattern.
 Créer un clip.
 Créer un deuxième clip.
 Agrandir ou réduire le clip comme le clip Midi.
 Tronçonner le clip.
 Copier ou supprimer le clip.
 Sélectionner le clip.
 Changer la couleur du clip en cliquant droite ou renommer.
 Faire une automation en activant le paramètre.
 Travailler un clip midi classique.
 Cocher le pattern pour faire un clip midi classique.
 Aller dans le menu Edition puis dans l’onglet copier le pattern sur la piste.
 Copier le pattern active entre le locator puis copier les deux patterns.
 Désactiver le séquenceur du pattern.
 Lancer le bouton Play.