article(s) dans votre panier VOIR

Tracks Compositing avec Pro Tools 8

  • Vidéo 17 sur 67
  • 4h43 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tracks Compositing avec Tuto Pro Tools 8
00:00 / 05:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour personnaliser un thème WordPress 4.x avec le Framework Genesis, l’expert vous montre comment créer des contenus personnalisés avec Custom Post Type UI. Le but est de maitriser chaque étape jusqu’à la traduction de vos options. En premier lieu, vous allez sur le Tableau de bord de votre Back office et vous cliquez sur Ajouter. Cette action permet de créer une nouvelle extension. Suite à cela, dans le champ de saisi de la barre de Recherche, vous tapez Custom Post Type UI. Après, vous cliquez sur Installer maintenant et vous avez un nouveau menu Extension. Il est à noter que votre but est d’ajouter des fiches Reset à votre Backoffice. Par la suite, vous activez l’extension et vous avez encore un nouveau menu CPT UI. Pour continuer, vous sélectionnez Add New pour afficher une interface composée de deux blocs. Celle de gauche vous permet de rajouter un contenu personnalisé et celle de droite contient des Taxonomy personnalisés. En second lieu, vous créez le contenu personnalisé. Pour cela, vous faites références aux exemples affichés sur la droite c’est-à-dire la structure de l’écriture. Vous nommez donc votre contenu. Au niveau de Label, vous définissez ce qui va s’afficher sur le Backoffice. Dans Advanced Options, vous effectuez des réglages en changeant quelques éléments. Vous vérifiez surtout les sélections des Supports. Enfin, vous entrez dans Create Custom Post Type. Dans le menu Fiche, vous intégrez de nouveau contenu avec l’option Fiche. Par ailleurs, si vous utilisez CPT UI, vous devez aller dans Manage Post Types puis Edit. À la suite de cette action, vous cliquez sur Advanced Label Options et vous traduisez les cases. Vous faites Save Custom Post Type pour enregistrer les modifications. Pour terminer, vous choisissez une manière de noter les fiches. Pour cela, vous allez dans Add New. Dans ce dernier, vous complétez le bloc à droite sur le Taxonomy et vous cochez la case Fiches pour l’attacher à vos fiches. Pour conclure, l’utilisation du Custom Post Type UI permet de créer un contenu personnalisé à votre Backoffice.