article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de Adobe Media Encoder avec Premiere Pro CS5 - Vol 02

  • Vidéo 65 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation
00:00 / 03:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5 sur les fondamentaux du montage, l’expert vous fait une présentation de ce logiciel. L’objectif de ce cours est de découvrir les acquisitions dans Adobe Premiere Pro. En premier lieu, il faut savoir que, suivant le type d’ordinateur Mac ou PC et suivant le type de format DV ou HDV, l’accès à certaines commandes est limité. Afin de vérifier ces commandes, il est nécessaire de passer par une documentation. Ainsi, vous pouvez savoir les différentes commandes qui ne sont pas intégrées à votre environnement. Par ailleurs, l’acquisition permet de lire le contenu DV ou HDV afin de générer les fichiers de rush qui sont stockés sur le PC de montage. Si des cartes d’acquisition ont été ajoutées à ce PC de montage, d’autres formats seront disponibles dans le logiciel. D’ailleurs, les caméras d’aujourd’hui enregistrent sur des disques durs ou sur des cartes mémoires. Dans ce cadre, vous avez la possibilité d’importer directement des fichiers dans Adobe Premiere. De ce fait, l’enregistrement sur cassette, est considéré comme obsolète. Par contre, dans le cas où vous effectuez des travails sur bande, vous disposez d’une méthode d’acquisition. Il s’agit de la méthode interactive ou la méthode en série. Pour y parvenir, vous devez connecter un câble IEEE1394 entre la caméra et l’ordinateur de montage. En notant que durant cette connexion, la caméra doit être en mode lecture ou VCR. Cette action faite, vous entrez dans le menu Fichier afin de sélectionner Acquisition. Celle-ci est également accessible depuis la touche raccourcie F5. Une fois que le panneau Acquisition est ouvert, vous passez directement dans l’onglet Réglages. Dans ce dernier, vous avez la possibilité d’acquérir des rushes DV ou HDV. Pour obtenir cela, vous passez dans la section Réglages d’acquisition et vous cliquez sur modifier. Cette action vous ouvre ensuite une fenêtre qui vous permet de choisir le type de rush. Pour conclure, dans Adobe Premiere Pro, les commandes sont en fonction du type de matériel utilisé.