article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du module de titrage

  • Vidéo 22 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur l’apprentissage d’Adobe Premiere Pro CS5, le formateur vous fait une présentation des options pour l’audio. L’objectif est de pouvoir améliorer l’ajout et le réglage des éléments audio de votre montage. Adobe Premiere Pro CS5 propose plusieurs paramètres et fonctionnalités pour le traitement de l’audio dans un montage. En premier lieu, vous avez la possibilité de définir des préférences pour l’audio lors de la création d’une nouvelle séquence. Ainsi, après avoir appuyé sur les touches Ctrl+L de votre clavier, dans la fenêtre Nouvelle séquence vous allez dans l’onglet Général. Dans ce dernier, vous pouvez définir les options d’échantillonnage de l’audio. Toujours dans cette fenêtre, dans l’onglet Pistes, vous pouvez définir la piste audio principal et les types de piste audio standard et secondaire. Vous avez alors la possibilité de choisir entre trois types disponibles, le mono, le stéréo et le 5.1. Concernant le mixage audio, vous disposez d’un espace de travail prévu pour cela. Pour l’utiliser, vous allez sur l’option Espace de travail et sur le menu déroulant, vous sélectionnez Audio. Pour ce qui est des transitions, trois types sont disponibles. Ainsi, pour ajouter une transition à vos séquences audio, vous allez dans le panneau Effets, vous sélectionnez Transitions audio puis vous cliquez sur Fondu croisé. Vous avez par la suite la possibilité d’ajouter une transition parmi les trois types proposés. La durée de la transition audio peut être aussi paramétrée. Pour cela, vous allez dans le menu Edition, vous sélectionnez Préférences puis vous cliquez sur Général. Dans la fenêtre Préférences qui s’ouvre, vous avez la possibilité de définir une valeur sur l’option Durée par défaut de la transition audio. En ce qui concerne le réglage de volume, vous pouvez le régler en utilisant le panneau Options d’effet. Pour cela, vous sélectionnez une séquence audio de votre composition et dans le panneau Options d’effet vous allez sur l’option Effets audio. Pour conclure, cette vidéo vous permet d’améliorer l’ajout d’éléments audio dans votre montage