article(s) dans votre panier VOIR

Ordre d'application

  • Vidéo 7 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ordre d'application
00:00 / 02:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant l’effet audio export, l'auteur vous explique l’ordre d’application des effets dans Adobe Premiere Pro CS5. L'objectif de ce cours est de découvrir l’ordre d’application des effets fixes et des effets standards. En premier lieu, il est possible de modifier l’ordre d’application des effets standards. Cependant, l’ordre d’application des effets fixes ne peut pas être modifié. Pour remédier à cela, vous avez la possibilité de rechercher et d’utiliser des effets standards équivalents aux effets fixes dont vous voulez modifier l’ordre d’application. En effet, il existe une certaine équivalence entre les effets fixes et les effets standards dans Adobe Premiere. Par exemple, vous avez la possibilité de remplacer l’effet fixe trajectoire par l’effet Transformation. Toutefois, le principe d’application n’est pas le même. Quant aux résultats des deux effets, ils sont similaires. Vous pouvez aussi substituer l’effet Opacité par l’effet réglage alpha du fait que ces deux effets jouent sur la transparence. En ce qui concerne l’effet Volume fixe, il peut tout simplement être remplacé par un effet Volume standard. Il est à noter que l’ordre de classement des effets au niveau du panneau des effets a son importance dans l’ordre d’application des effets. Dans le cas où vous insérez un effet standard au niveau du panneau des effets, tous les effets précédents sont prioritaires par rapport à cet effet. En d’autres termes, les paramètres appliqués par les effets précédents ont des répercussions sur le rendu de l’effet en dernier rang. De plus, si les effets fixes ont été activés en amont, les modifications engendrées par ces effets en aval ne sont pas modifiable. D’où l’intérêt de les remplacer par des effets standards équivalents. Pour conclure, grâce à la visualisation de ce tutoriel en ligne, vous avez la possibilité de remplacer les effets fixes par des effets standards équivalents.