article(s) dans votre panier VOIR

Les commandes

  • Vidéo 55 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les commandes
00:00 / 08:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous explique les commandes dans Adobe Premiere Pro CS5. Le but de cette formation est de vous initier à l’utilisation des diverses commandes relatives au son. Tout d'abord, vous devez disposer d’un élément comportant une source audio au niveau du chutier. Ainsi, vous avez la possibilité d’activer les commandes en sélectionnant l’élément en question. Pour y parvenir, vous allez dans la section Options audio du menu Elément. De cette manière, vous disposez de plusieurs options audio. Il est à noter que ces options sont similaires à celles d’Adobe Soundbooth, dans la section Modifier du menu Edition. Toutefois, l’utilisation de ces commandes nécessite l’ouverture de Soundbooth. Parmi les commandes disponibles pour les effets audio, vous avez l’effet Eclatement en mono. Ce dernier permet d’obtenir des fichiers en mono à partir d’un élément dépendant de la nature stéréophonique de la source audio utilisée par cet élément. Cependant, le fichier d’origine de l’élément affecté par l’effet n’est pas modifié lors de l’utilisation de la commande. De plus, vous avez la possibilité d’appliquer cet effet à un élément même si ce dernier est présent au niveau d’une séquence dans le montage. Par ailleurs, pour utiliser les effets, il faut sélectionner au préalable, l’élément concerné au niveau du panneau Projet. Dans le cas où l’élément n’apparaît pas dans ce panneau, il est possible de l’afficher en utilisant la commande Faire apparaître dans le projet. Cette commande est accessible en faisant un clic droit sur l’élément en question dans le panneau Montage. Une autre commande audio que vous pouvez utiliser est la commande Extraire l’audio. Ce dernier permet d’obtenir un nouveau fichier audio à partir d’un élément audio ou vidéo d’une séquence. Pour conclure, Adobe Premiere dispose d’une multitude de commandes relatives au traitement audio des éléments d’une séquence.