article(s) dans votre panier VOIR

Le montage 3 ou 4 points

  • Vidéo 17 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le montage 3 ou 4 points
00:00 / 03:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Adobe Premiere Pro, l’expert vous apprend le montage 3 ou 4 points. Le but de cette formation est de vous aider à ajouter un élément entre deux scènes consécutives. Pour ce faire, vous double-cliquez sur le fichier que vous voulez ajouter. De cette manière, celui-ci s’affiche dans le moniteur source et vous lui attribuez un point d’entrée. Cela se fait à l’aide de la touche I du clavier et un point de sortie avec la touche O. Par ailleurs, dans votre séquence, vous amenez l’indicateur de l’instant présent à l’intersection de deux scènes où vous allez mettre le fichier. En ne manquant pas d’appuyer sur la touche Shift. Suite à cela, vous ajoutez un point d’entrée à cet emplacement. Toutefois, un point de sortie n’est pas requis. Pour continuer, vous décochez l’option Musique pour ne pas mélanger les sons. Après cela, vous allez dans le moniteur source. Dans ce dernier, vous cliquez sur l’icône Insérer. De cette manière, le nouveau fichier se place entre les deux scènes. A part cela, il faut que l’élément ajouté ne dépasse pas la durée de trois secondes. Vous devez de ce fait, annuler l’insertion à l’aide de la commande Ctrl+Z si sa durée dépasse ce laps de temps. Pour corriger cela, vous mettez l’indicateur de l’instant présent entre les deux scènes où le fichier va se placer. Suite à cela, dans votre code temporel, vous écrivez +300 et vous validez. Il suffit après d’indiquer un point de sortie sur votre composition à l’aide de la touche 0 du clavier. Vous cliquez ensuite sur l’icône Insérer du moniteur. Dans la fenêtre qui suit, vous sélectionnez l’option qui vous convient sur l’incrustation du fichier. Il ne vous reste à la fin qu’à valider avec le bouton OK. Pour conclure, vous pouvez personnaliser l’ajout de votre fichier entre deux séquences en utilisant les points d’entrée et de sortie.