article(s) dans votre panier VOIR

L'import Adobe After Effects

  • Vidéo 47 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'import Adobe After Effects
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend l’import sur Adobe After Effects vers Adobe Premiere Pro. Le but consiste à vous montrer les échanges possibles entre After Effects et Premiere. En premier lieu, vous ouvrez les deux versions du logiciel avec les projets à traiter. Pour ce qui est de l’import, vous avez trois possibilités. Soit vous entrez dans le menu Fichier et vous cliquez sur Importer. Cette action permet de charger une composition After Effects vers Premiere. Lors de l’importation, Premiere vous demande une composition. Ainsi, vous entrez toujours dans Fichier mais cette fois, vous choisissez d’importer directement une composition. Cela, en cliquant sur Adobe Dynamic Link puis Importer la composition After Effects. La troisième possibilité consiste à faire un copier-coller de certains calques de la composition After Effects vers Premiere. A ce propos, vous ouvrez le logiciel avec After Effects. L’idée est d’aller dans le menu Edition afin de prendre Copier. En revenant sur Premiere Pro, vous sélectionnez la séquence MakingOff pour l’importation. En ce qui concerne l’emplacement d’un élément à coller, il dépend du positionnement de l’indicateur de l’instant présent et de la sélection de piste. De ce fait, vous remettez cet indicateur au début de la séquence. Ensuite, pour continuer l’import dans cette option, il est nécessaire de désactiver la piste de vidéo 1 et vous activez celle de la 2. Après cela, vous entrez dans le menu Edition puis vous Collez. Suite à cette action, les images clés, les effets et les autres propriétés du calque prises en charge par Premiere sont automatiquement convertis. Par ailleurs, Premiere génère automatiquement une séquence. Pour afficher son contenu, vous double-cliquez dessus. Dans le cas d’un problème sur le rendu, vous effacez l’import et vous recommencez en tentant de ne pas reproduire les erreurs. Pour conclure, vous comprenez désormais le système d’échanges entre deux produits d’Adobe.