article(s) dans votre panier VOIR

Image Cache et cache de piste

  • Vidéo 34 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Image Cache et cache de piste
00:00 / 03:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation, l’expert vous apprend la notion de l’image cache et cache piste avec Adobe Premiere Pro CS5. Le but est de décrire le comportement de l’image. Pour ce faire, vous commencez par travailler sur les personnages de l’élément de la scène. Dans ce sens, vous focalisez sur la tête des acteurs. Par la suite, vous positionnez l’effet Incrustation Image cache sur l’élément. Dans ce cas, vous cherchez l’effet dédié au niveau de panneau Incrustation. Suite à cette action, vous lancez la configuration. Pour cela, vous parcourez le dossier contenant l’image utilisée pour le cache. Dans ce sens, vous sélectionnez le fichier masque 2W.psd, puis vous validez le tout en appuyant sur le bouton Ouvrir. En conséquence, vous obtenez dans l’onglet Moniteur de scène des images édifiées. Dans ce cadre, vous passez l’onglet Moniteur programme en mode Alpha pour bénéficier de la représentation du fichier masque. Pour continuer, vous travaillez au niveau de l’onglet Options d’effet. Pour cela, vous ouvrez la commande Incrustation image cache pour modifier la section Composite d’après en mode Cache Alpha. L’étape suivante consiste à mettre l’élément dans la piste 2. De ce fait, vous colorez la cache en vert. Pour y arriver, vous ouvrez l’onglet Projet Chemise, puis vous entrez dans le panneau Effets tout en activant la cache correspondant à la couleur. Une fois cette action faite, vous amenez l’élément dans la piste. Dans ce cas, les images au niveau des pistes sont bien distinctes. Pour terminer, vous ouvrez le panneau Incrustation pour modifier la composition dédiée à la cache piste. Suite à cela, vous déplacez ce dernier dans le panneau Options d’effet. Dans ce sens, vous utilisez le fichier masque 2W.psd. Pour ce qui est de la vidéo 3, vous y placez l’élément de la piste 3 à travers le panneau Cache. En conclusion, la maitrise des caches est primordiale pour animer davantage l’image.