article(s) dans votre panier VOIR

Prise en compte des modifications avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 9 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prise en compte des modifications par Premiere
00:00 / 01:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5, le formateur expert vous montre la prise en compte des modifications. L’objectif de ce cours en ligne consiste à mémoriser les modifications que vous avez apportées à un projet. Dans un premier temps, lorsque vous effectuez des modifications concernant le projet, généralement, dans la fenêtre portant le nom du projet, vous constatez qu’un astérisque apparaît à droite de ce nom. Dans le cadre de la prise en compte de ces modifications, vous allez effectuer une modification à l’intérieur d’un panneau en rapport avec le projet actif. Une fois la modification effectuée, l’astérisque apparaît automatiquement. Dans ce sens, ce symbole indique que le projet actif a subi des changements ou des manipulations au niveau des panneaux. De ce fait, vous devez sauvegarder ces modifications. L’idée est de conserver ces modifications lorsque vous fermez la fenêtre du projet actif. Pour ce faire, vous pouvez soit aller dans le menu Fichier. Suite à cela, vous cliquez sur l’option Enregistrer. Vous pouvez également effectuer l’enregistrement du projet en utilisant le raccourci clavier Ctrl+S. A cet effet, l’astérisque disparaît. Cependant, ce symbole n’apparaît pas dans d’autres cas. En effet, lorsque vous effectuez des manipulations externes sur les panneaux, comme le déplacement, ou autres manipulations. Dans ce cas, vous devez faire attention à effectuer une sauvegarde du projet lorsque vous effectuez ces opérations. En effet, dans le cas où vous fermez la fenêtre du projet actif après une manipulation externe des panneaux alors que vous n’avez pas enregistré, vous remarquerez que les modifications ne sont pas prises en compte lors de la réouverture du projet. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo en ligne, vous savez que vous disposez d’un facteur qui permet de détecter les modifications apportées à un projet pour pouvoir les enregistrer par la suite.