article(s) dans votre panier VOIR

Présentation Part 04 avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 72 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation
00:00 / 03:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert vous fait la présentation d’Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif de ce cours consiste à montrer les différents outils ainsi que leurs fonctionnalités. Pour commencer, l’outil utilisé par défaut est l’outil Sélection qui est disponible en appuyant sur la touche V du clavier. Par la suite, vous disposez de l’outil Sélection de piste que vous avez également en appuyant sur la touche A. Celui-ci permet de sélectionner tous les éléments qui se trouvent à droite du pointeur de la piste concernée. Par contre, pour englober toutes les pistes, vous appuyez sur la touche Shift. Vous avez également l’outil Cutter dont le raccourci clavier est la touche C. Il sert à couper des instances sur la séquence et à réaménager son audio. Pour ce faire, vous faites un zoom sur la séquence en question et vous pouvez couper avec le Cutter la partie qui ne possède pas de son. Après cela, vous la sélectionnez et vous l’effacez grâce à la touche Suppr. Dans ce cas de dérochage, lorsque vous supprimez la partie que vous avez aménagée, il faut remettre toute la séquence pour la réimporter. Afin de conserver ensuite les points d’entrée et de sortie, vous sélectionnez l’élément avec son entaille de piste. Dans ce cadre, vous placez l’indicateur d’instant présent dessus et vous appuyez sur la touche M. Le prochain outil est le Zoom, vous l’activez avec la touche Z. Il est à noter que l’état par défaut est le zoom avant. De ce fait, lorsque vous cliquez sur la souris, le zoom agit toujours vers l’avant. Pour effectuer un zoom arrière, vous devez en même temps appuyer sur la touche Alt. Cependant, lorsque vous sélectionnez une plage, le zoom est systématiquement en avant même si vous appuyez sur la touche Alt. Pour revenir à l’affichage optimisé, vous utilisez la touche *. Concernant l’outil Plume, il permet de gérer une image clé. Son activation se fait avec la touche P. En conclusion, vous connaissez maintenant les outils de base de cette version d’Adobe Premiere Pro.