article(s) dans votre panier VOIR

Prélèvement avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 59 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prélèvement
00:00 / 01:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend le prélèvement avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but est d’instaurer la zone de montage dans le moniteur Programme sans avoir modifié les éléments environnants. Afin d’y parvenir, vous commencez par définir la zone à prélever. Dans ce sens, vous prélevez le premier élément du montage en utilisant la touche I du clavier pour définir le point d’entrée. Suite à cela, vous ajustez la position de l’indicateur d’instant présent. Pour ce faire, vous cliquez sur la touche Home ou encore sur la touche Origine. Dans ce cas, l’indicateur de l’instant présent se place en début de séquence. Par la suite, vous ajustez le point d’entrée dans le moniteur Programme avec la touche I du clavier ou l’outil en accolade. Par rapport à cela, vous maintenez la touche Shift pour aller à la fin de la séquence. En effet, cette action permet de se positionner correctement à la jointure. Par contre, vous utilisez la touche O pour définir le point sortie. Une fois cette action faite, vous obtenez deux résultats au niveau de la séquence. D’un côté, vous avez la zone de prélèvement identifiée et d’un autre, vous obtenez des zones bleutées. Ces dernières définissent les éléments à prélever. En revanche, si vous cliquez sur les deux entêtes de la piste, vous obtenez deux autres zones bleutées. De ce fait, la zone prélevée est tributaire de la zone des entêtes de pistes sélectionnées. Pour continuer, vous désélectionnez une piste pour y attribuer le prélèvement. En conséquence, vous obtenez un résultat qui dépend de la sélection de la piste. Dans le cas où le résultat ne convient pas, vous avez le raccourci Ctrl+Z pour annuler la modification. Pour terminer, vous supprimez le point d’entrée et de sortie. A cet effet, vous cliquez sur l’outil en accolade tout en appuyant sur la touche Alt. En conclusion, l’étape de prélèvement est primordiale pour la configuration d’une zone de montage.