article(s) dans votre panier VOIR

Préférences Previsualisation avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 69 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préférences Previsualisation
00:00 / 00:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous développe les préférences liées aux prévisualisations avec Adobe Premiere Pro CS5. Le but de ce cours vidéo est de savoir les fonctions en termes de préférences. Le logiciel Adobe Premiere Pro est un éditeur destiné pour les montages vidéo et audio. En effet, il possède d’innombrables outils lors de la configuration. A travers ces outils, vous pouvez faire un assemblage parfait tout en y appliquant le ressenti pour le clip. Ainsi, les commandes prédéfinies ont leurs propres fonctionnalités mais l’essentiel est de bien choisir entre les outils disponibles. Parmi ces outils vous avez la commande Préférences liées aux prévisualisations. En effet, elle permet de faire la vérification sur les montages accomplis précédemment. Pour ce faire, vous entrez dans l’onglet Edition. Par la suite, vous sélectionnez l’outil Préférences, et vous choisissez Général. Une fois que cette action faite, vous obtenez l’interface Préférences. Dans ce cadre, vous activez la commande Lire la zone de travail rendu des prévisualisations. Après avoir créé le fichier de prévisualisation, l’indicateur de l’instant présent revient au début de la séquence ou encore au début de la zone de travail. Vous passez automatiquement à la lecture du montage. En revanche, vous pouvez désactiver la commande Lire la zone de travail rendu des prévisualisations pour voir le comportement du montage par défaut. Cette action permet de restaurer les configurations prédéfinies dans Adobe Premiere Pro CS5. Par la suite, vous disposez de la commande Rendu audio qui s’affiche en bas de l’interface. Grâce à cette fonction, vous pouvez faire le rendu audio quand vous activez le Rendu vidéo. Pour terminer, vous cliquez sur la touche OK pour valider les traitements. Pour conclure, la maitrise de l’Adobe Premiere Pro CS5 permet d’avoir des résultats professionnels.