article(s) dans votre panier VOIR

Préférence Moniteur source avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 54 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préférence Moniteur source
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant Adobe Premiere Pro CS5, le formateur vous explique la préférence moniteur source. Cette formation en ligne a pour objectif de découvrir les préférences pour optimiser l’utilisation du logiciel. A titre d’information, le moniteur source est accessible sur la partie centrale d’Adobe Premiere. Il est également à noter qu’à partir des préférences du moniteur source, vous avez la possibilité de modifier certains éléments du moniteur. Pour cela, vous entrez dans le menu Edition. Vous survolez ensuite l’option Préférences, qui se trouve en dernière ligne. En faisant cette manipulation, vous pouvez retrouver différentes options. En premier, vous avez Média. Cette option vous permet de modifier le code temporel du moniteur. Dans ce sens, vous utilisez le paramètre Code temporel. Vous pouvez alors choisir entre les deux options proposées, Utiliser la source média ou Démarrer à 00 :00 :00 :00. L’option Média vous permet également de modifier l’emplacement des caches de média. Dans ce sens, vous passez dans la section Base de données des caches de média. Dans cette dernière, vous avez un bouton Parcourir qui vous aide à changer l’emplacement des caches. Vous disposez également d’un bouton Nettoyer permettant de supprimer les caches. A part l’option Média, vous avez l’option Couleurs des libellés. Avec cette option, vous pouvez modifier la couleur des éléments textes du projet Adobe. A partir de l’option Pilotage de matériel, vous pouvez vérifier la fonctionnalité des matériels de l’ordinateur utilisés dans Adobe Premiere. Cela peut s’agir de la carte son de l’ordinateur. En dernier, vous trouvez Enregistrement automatique. Ce dernier permet de faire une sauvegarde automatique d’un projet. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous réalisez un projet contenant plusieurs éléments et plusieurs étapes de travail. Pour conclure, à partir de la fenêtre Préférences, vous pouvez donc paramétrer les éléments d’une fenêtre.