article(s) dans votre panier VOIR

Import séquence photos avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 33 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import séquence photos
00:00 / 02:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur Adobe Premiere Pro, le formateur vous apprend l’import séquence photos. Le but de cette formation est de vous aider à ajouter un ensemble d’images pour former une vidéo. Pour ce faire, vous allez dans le panneau Explorateur de médias. Suite à cela, vous choisissez le type Photos dans l’option déroulante. Vous disposez ainsi d’une liste de dossiers. Vous avez donc à choisir le dossier dans lequel vous voulez extraire votre groupe de photos. De ce fait, dans l’autre volet s’affichent toutes les photos disponibles dans ce dossier. Il est à noter que les photos doivent avoir un nom identique avec un nombre constant de chiffres qui s’incrémentent. Si vous voulez agrandir ce panneau explorateur de médias, vous appuyez sur la touche ù de votre clavier. La liste occupe de ce fait la totalité de votre fenêtre. Lorsque le logiciel détecte une discontinuité de chiffre, sa sélection s’arrête à cet endroit. Dans le cas où la durée de la séquence n’est pas encore déterminée, par défaut, sa durée correspond à la longueur d’une trame. Il est à noter que la durée de la vidéo est imposée par les paramètres dans l’option Préférences. Celle-ci vaut un vingt-cinquième de secondes. Suite à ces étapes, vous allez importer les images. Pour cela, vous double-cliquez sur le panneau Projet dans le but d’ouvrir un explorateur de fichiers. Concernant le fait de créer votre séquence, vous ne devez sélectionner qu’une image. Celle-ci doit correspondre à la première trame de votre séquence. Vous cochez ensuite dans la case Images fixes numérotées. En notant après d’appuyer sur le bouton Ouvrir et toutes les images qui suivent l’image sélectionnée sont ajoutées. Dans le panneau du projet, vous disposez alors d’une vidéo. Pour conclure, vous devez faire attention à ce que les numéros de vos images se suivent avec aucune discontinuité.