article(s) dans votre panier VOIR

Flux de production avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 3 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Flux de production
00:00 / 03:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre les fondamentaux du montage avec Premiere Pro CS5, le formateur expert vous explique le flux de production. Le but de cette vidéo est de déterminer tout l’environnement de production en interaction avec ce logiciel. En effet, il existe plusieurs applications qui sont en relation avec Premiere Pro CS5. La première application en interaction avec Premiere Pro CS5 est Illustrator. Cette dernière permet de faire des importations de nombreux formats de fichiers d’images dans Premier Pro. Quant à la deuxième application, il s’agit de Photoshop. Elle sert à faire des traitements d’images numériques et surtout de faire des retouches. Vous avez ensuite After Effects. Cette application est idéale pour ajouter des animations et différentes sortes d’effets spéciaux. L’interaction entre Premiere et After Effects se fait soit par l’intermédiaire de Dynamic Link, soit à partir d’un clip. La quatrième application est Soundbooth. Grâce à celle-ci, vous avez la possibilité de faire plusieurs actions. Vous pouvez ainsi créer ou faire un montage de contenus audio. Une autre opération que vous pouvez aussi effectuer est le paramétrage de volume qui n’est pas disponible sur Premiere. Par ailleurs, concernant l’application Encore, elle permet de faire de diaporamas ou des exportations des résultats sur DVD. L’exportation dans cette application est d’ailleurs très efficace surtout après avoir réalisé une navigation sur Premiere Pro CS5. Pour finir, vous avez l’application Bridge. Cette dernière sert à gérer et à visualiser les ressources dans les fichiers Photoshop, Illustrator et Flash, sans avoir à les ouvrir une à une. Elle permet également de percevoir les métadonnées qui sont renseignées sur Premiere. Pour conclure, vous pouvez constater que même si Premiere Pro CS5 dispose de plusieurs fonctionnalités, notamment de faire des vidéos en temps réel, ce logiciel doit tout de même interagir avec d’autres applications afin d’être plus efficace.