article(s) dans votre panier VOIR

Finaliser diaporama avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 57 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Finaliser diaporama
00:00 / 04:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous montre comment finaliser un diaporama avec Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif est d’ajouter une musique dans le diaporama pour décorer l’animation. Pour y parvenir, vous développez le panneau Projet afin d’afficher les paramètres sur la chemise Diaporama. Un clic droit sur ce fichier permet la recherche des photos. Pour ce faire, vous cliquez sur l’option Importer dans la liste déroulante puis vous choisissez un morceau convenable dans un répertoire. La mélodie choisie, vous validez l’affectation avec un clic sur le bouton Ouvrir. De ce fait, l’audio est affiché dans la liste des documents de la chemise Diaporama. Par ailleurs, il est indispensable d’attribuer le morceau à une piste que vous voulez animer. Tout en maintenant le curseur, vous déplacez l’élément vers le panneau Diaporama. Il est à noter que la vidéo et l’audio doivent être classés dans le même ordre pour réaliser l’attribution. Ainsi, il suffit de placer le morceau dans la piste d’audio qui correspond à la vidéo. Habituellement, la piste de la musique succède celle de la vidéo. A part de cela, vous définissez une séquence précise pour adapter le diaporama à la durée de la musique. Dans ce cadre, vous avez le choix de prolonger ou de raccourcir l’élément du fait que les deux pistes se correspondent par des simples manipulations du curseur. Suite à ces actions, la séquence et le diaporama ont la même durée, c’est-à-dire, leurs déclenchements se font en même temps. Pour optimiser l’affichage, vous appuyez la touche * du clavier. Cela consiste à réguler le nombre d’éléments sélectionnés dans la vidéo afin de régler le décalage. Dans ce sens, vous entrez dans la fenêtre Elément et vous déterminez la valeur de la propagation dans le menu Vitesse/Durée. Le résultat souhaité obtenu, vous écoutez et observez l’attribution du diaporama et de la vidéo avec un clic sur Play. Pour conclure, l’ajout d’un diaporama à une séquence est réalisé pour mettre en évidence l’ambiance dans l’animation.